08/07/2014

Mon coup de gueule : Sylvie LORENTE (Directrice de l’École Pierre et Marie Curie de Canet en Roussillon 66140)

Mais pourquoi a t'elle décidé de m'emmerder ?

Hélas, ma fille est scolarisée dans son établissement (pour l'instant)

Je lance un appel, si d'autres personnes ont eu affaire à cette personne, veuillez me contacter, merci

contact@michelreverte.com

Les abus de personnes se croyant intouchable, par leur statut social et leur position dominante (et moi, simple petit blogueur, qui défend ces droits, si on me laisse bien en avoir).

Des affaires jugées et continuer, j'appelle ça du harcèlement.

Mon coup de gueule va aussi vers les autres personnes qui ont pris parti dans mon divorce.

OUI, j'ai obtenu la garde de mes enfants devant le JAF (06/2012), comme hélas que 8% des papas en France.

OUI, l'appel à Montpellier (06/2013) a confirmé la garde au père.

Et, encore une procédure pour me faire chier, le Juge des Enfants saisi par la protection des enfants du Conseil Général 66 (que Sylvie LORENTE s'est fait un malin plaisir de contacter), 2 enquêtes coup sur coup (éducateur, psychologue, assistante sociale 05/2013 et 01/2014), et encore OUI les enfants restent avec leur père. Ce n’est pas possible, ils veulent m'avoir à l'usure.

Sans compter les plaintes de mon ex (et de la clique qui la soutiennent).

Je ne sais pas, si il reste beaucoup d'autres procédures que l'on a engagé contre moi, mais à ce rythme se sera bientôt le GIGN (un peu d'humour, on ne va pas tomber dans la paranoïa, quoi que).

En espérant, pouvoir continuer à alimenter ce blog (liberté d'expression), je sais ce blog n'était pas destiné à priori à raconter des affaires personnelles, mais à faire des articles d'infos plus fun, je me suis lâché TROP c'est TROP.

Je rappelle à Sylvie LORENTE, qu'il n'y a aucune agressivité de ma part, je rapporte des faits avec mon franc parler et ma sensibilité, et que les échanges de l'année dernière étaient simplement épistolaires (un peu cru, j'en conviens), mais il n'y avait pas de quoi en faire un fromage, parce que pour le coup avec elle, c'est devenu carrément une fromagerie.

On va encore me taxer de misogyne, NON les 3 juges (JAF, appel Montpellier, Juge des enfants) étaient des femmes qui ont fait un travail remarquable, ainsi que mes avocates de Perpignan et Montpellier qui sont magnifiques (dans tout les sens du terme, pas comme d'autres :) ), la connerie n'a pas de sexe (hé Monsieur LARGE du CG66, il se reconnaitra), et que moi aussi je sais être assez con et obstiné.

Alors, COURAGE à tous les papas qui se battent, déjà que ce n’est pas facile, tout est fait pour nous déstabiliser, en espérant que mon article fasse bouger les choses.

 

Je fais donc appel à Benoît Hamon (Ministre de l'Education Nationale) https://fr-fr.facebook.com/hamonbenoit et mon coopain sur la coopol (réseau social de toutes celles et de tous ceux qui veulent débattre et agir à gauche) http://www.lacoopol.fr (je rappelle que je suis blogueur omniprésent sur la toile internet, inscrit sur de nombreux réseaux qu'ils soient de droite, de gauche, du centre, etc. ....)

coopol1.jpg

coopol.jpg

Afin que me soit remis le certificat de radiation de l'école de ma fille (Sylvie LORENTE ne veut pas me le remettre) , afin que je l'inscrive dans un autre établissement.

Comme le stipule ce dépliant "L'exercice de l'Autorité Parentale en Milieu Scolaire" du Ministère de l'Education Nationale http://media.education.gouv.fr/file/Les_acteurs/27/8/AutoriteParentale_170278.pdf

Le certificat de radiation est remis au parent chez lequel l’enfant réside sans qu’il soit besoin de prouver le déménagement http://www.ac-lille.fr/dsden62/spip.php?article1411

 

Et encore Merci Sylvie LORENTE, directrice d'une Ecole, qui n'est pas au courant des directives de son Ministère, on n'en fait qu'à sa tête.

Les commentaires sont fermés.